dimanche 1 mai 2011

Profil alternatif et Armies on parade

Hier au GW Bordeaux s'est déroulé le premier Armies on parade français.
Au programme 5 participations sur les 13 inscriptions .
Voici donc le classement en sens inverse avec des photos empreintées à SDGE, les miennes viendront plus tard.





4ème position ex-aequo : Tyrannides et Les Traîtres (1 vote)






Je ne suis pas vraiment étonné étant donné la création de mon plateau la veille ^^'



On ne le voit pas particulièrement sur cette photo mais ces Tytys ont un très bon niveau de peinture, c'est sûrement le manque d'effet de masse (petite taille du plateau et manque d'unitées) qui a donné ce résultat .




3ème position : SDGE et ses Hauts-elfes SDA (4 votes)






2cd position : Spaces Marines













1ère position : Elfes Sylvains




Victoire méritée, la rivière bien faite, chaque figurine a bénéficié d'un traitement égal de très haut niveau, le ositionnement bien choisi, notez également l'arbre visible en haut de la photo, c'est un vrai !






Pour plus de photos je vous invite à aller sur le blog d'SDGE (voir Sites à voir à droite), je posterais les miennes d'ici peu .






J'ai écrit un profil alternatif pour les gardes de la cour de la fontaine que je partage avec vous .

Garde de la cour de la fontaine
C 4/-
F 3
D 5
A 1
PV 1
B 4

Equipement : Armure lourde, lance

Règles spéciales :
"Nous défendons l'arbre blanc !" : Les gardes de la cour de la fontaine peuvent relancer un dé pour chaque test de moral qu'ils ont a effectuer, le second résultat est toujours pris en compte, et ce même s'il est pire que le premier. De plus les gardes de la cour de la fontaine ne sont pas affectés par la démoralisation .

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas la calculette d'unitées en favoris, et comme le warfo est inacessible .
    Il faudrait trouver un coût à la règle spéciale, qui peut quand même leur sauver la vie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta réponse juste en dessous !
    C'est dommage que les photos soient si petites, mais vraiment l'armée elfe à l'air sympas...

    A+

    Amareux

    RépondreSupprimer
  3. Mes photos arrivent dans un nouveau message, sinon vas voir celles d'SDGE .

    RépondreSupprimer