samedi 18 juin 2011

Un peu de tout !

Me revoici !
Voici mes dernièrs travaux :

Un petit lavis créé spécialement pour changer mon shcéma Tau 60/40 asurmen badab .

La fig test :

L'armure ce n'est que de l'éclairsissement ca me change un peu des lavis ^^

C'est inspiré de Bork'an . Plutôt rapide armure en SW grey éclairci skull white le tissu fortress éclairci blanc + mon lavis .

Petit test d'OSL bleu, je prends tout conseil .


Pas encore d'idée pour les socles, neigeux j'en ai un peu marre depuis les traîtres mais dans les teintes .


Du SDA pour la forme, donc mon Trandhuil :

Encore de l'OSL bleu ^^




Puis mes 5 premiers gardes terminés :


Vainqueur de la catégorie escouade du concours d'SDGE (je sais pas trop comment d'ailleurs, il y avait de la bonne concurence !) .



Et le tech terminé, il a eu moins de succès dans la catégorie indiciduelle mais je suis assez satisfait pour un "mini perso" .



Voilà !


Les lots sont envoyés depuis quelque jours (enfin ><) j'èspère que le contenu plaira à Amareux et Purgatory (SDGE ayant déjà le sien) ;)


Je prépare une courte campagne SDA vec SDGE qui devrait se dérouler à la fin de la semaine prochaine, je posterai des photos et peut être un "RC" (rapport de campagne) .


Merci d'avoir lu, comme toujours je prends tous conseils, critiques etc ...



Master Polo

5 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai bien reçu ton lot, merci :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli tout ça, le tau rendre particulièrement bien, les gardes font un peu chaoteux mais là aussi, j'adora la peinture, le marine est également sympa, une petite vue de devant?

    Azureus, forcé de signer car problême de connection.

    RépondreSupprimer
  3. Content que tu l'ai reçu Purgatory !

    Merci Azureus !
    A vrai dire pour le tau j'ai surtout cherché un schéma simple à mettre en oeuvre mais sympa sur une table, il faudra surtout voir ce que ca donnera en unité . Mais tant mieux si ca passe déjà tout seul ^^
    Un peu chaoteux les gardes ? Qu'est ce qui donne cette impression ?
    Le tech je n'ai pas la fig sous la main mais tu peux voir d'autres photos dans mes posts précédents, sinon vas voir dans "Sigmamarines" en libéllés ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pour les gardes, je trouve que c'est surtout à cause du casque qui fait guerriers froids et sans visages (enfin, après, c'est peut-être mon esprit dérangé...) Pour les Taus, j'ai toujours trouvé que le blanc leur allait bien, tu verra, cette couleur rend un bon effet de groupe.

    Azureus

    RépondreSupprimer
  5. Hum les casques me faisaient plus penser à Halo mas bon ^^ du moment que l'Inquisition n'a pas la même idée ...
    Je suis parti sur le principe de ne mettre aucune figurine non casquée sur Sigmand .
    Le schéma que j'avais utilisé il y a longtemps contenait du blanc, mais pur cette fois ... Donc c'était vraiment galère à peindre et je me suis vite découragé .

    RépondreSupprimer